Solutions client

Jeunes célibataires et ménages

J’aimerais commencer à investir pendant que je suis jeune. Comment m’y prendre pour commencer? (vingtaine ou trentaine)

En prenant un bon départ et en investissant quand vous avez la vingtaine ou la trentaine, vous avez un atout majeur que vos parents n’ont pas : le temps. Le temps et les habitudes que vous adoptez dès maintenant vous mèneront loin sur la route et transformera vos rêves en réalité.

Alors, commençons la conversation!
Quels sont vos rêves? Voulez-vous devenir propriétaire d’une maison? Avoir une famille? Fonder votre propre entreprise? Pouvoir parcourir le monde? Toutes ces choses?

Si vous avez déjà une famille, vos priorités sont peut-être un peu différentes, puisque vous pourriez avoir besoin de prendre des mesures pour protéger vos revenus contre la maladie, l’invalidité et un décès prématuré. Avec des bambins dans vos jambes, vous vous demandez peut-être comment leur donner accès aux études supérieures.

Une stratégie financière gagnante n’a pas besoin d’en mettre plein la vue, elle demande simplement du bon sens. Pour plus d’informations ou pour prendre un rendez-vous pour discuter d’une stratégie pour réaliser vos rêves, n’hésitez pas à communiquer avec notre bureau.